En parallèle

19 & 20 avril 2023
Paris  |  Porte de Versailles
Twitter LinkedIn
Connectivités | Électroniques | Plateformes | Cybersécurité
Actualités
Quel avenir pour le SaaS B2B : les prédictions pour 2023
21/12/2022 • Selon Gartner, d'ici 2027, plus de 50 % des entreprises dans le monde utiliseront des plateformes cloud industriel pour accélérer leurs initiatives digitales de type SaaS, avec notamment des systèmes d’IA adaptative. L’année 2023 verra donc de nouvelles tendances se profiler pour le SaaS, IaaS et PaaS, qui engendreront de nouveaux défis pour les équipes IT.

Dans un contexte de grande inflation, les entreprises françaises entendent optimiser leurs coûts via l’adoption de nouvelles technologies, tout en respectant les réglementations en vigueur dans l’Union Européenne.

Les outils collaboratifs jouent un rôle déterminant dans la qualité de la communication

Selon Gartner, le modèle « hybride-flexible », une forme de travail hybride qui intègre la flexibilité du lieu de travail et des horaires, sera d’autant plus déterminante pour 2023. Il gagnera donc à être soutenu par des outils collaboratifs performants pour optimiser l’activité. Les entreprises optant pour des lieux de travail hybrides rechercheront donc des suites de collaboration en ligne qui rationalisent la communication synchrone et asynchrone, et permettent aux utilisateurs - à distance et au bureau - de passer rapidement d'un moyen de communication à un autre pour favoriser la productivité.

Lire la suite sur  : https://bit.ly/3Whcnsp
retour à la liste
Twitter LinkedIn
contacts
info publicité, sponsoring, location de fichier
mentions légales | Politique Données Personnelles
menu rapide
exposants
conférences
intervenants
actualités
communiqués